Dark Fic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Ma candidature pour etre correcteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Myrilys
Myrilys


Ma candidature pour etre correcteur 452375ouvrir
Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux le savoir vraiment? Eh bah je dirai rien même si tu me tortures :p *se fait frapper*
Emploi/loisirs : Rien du tout a part écrire,lire et dormir
Humeur : Je suis Myrilystique (ouah j invente des mots **)
Féminin


Ma candidature pour etre correcteur Empty
MessageSujet: Ma candidature pour etre correcteur Ma candidature pour etre correcteur Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:55

Voila ma candidature:




Rejoindre les correcteurs
TON PSEUDO

Toi et la Correction


Nom :Myrilys
Prénom(s) :Justine (Françoise et Alexandra)
Surnom : Juju,Justin Bridou (sur les fow=Myri)
Age :13 ans bientôt 14
Pourquoi veut-tu devenir Correcteur ? :parce que je pense pouvoir être capable de l'être
Quel sont tes qualités en tant que Correcteur :Je fais attention a la moindre erreur d'orthographe pour pas que les membres se trompent d'écriture après.
Combien as tu en français  :Environ 16,75.
Tes disponibilités:tous les week-ends,tous les vendredi et pendant toutes les vacances certaines fois ^^
Forums dans lequel tu as déjà était Correcteur :Ca sera ma toute première fois si je suis acceptée ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/
toniodupc
toniodupc
Admin


Ma candidature pour etre correcteur 452375ouvrir
Messages : 658
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Devant mon PC en train de geeker comme d’habitude.
Emploi/loisirs : Lire, écrire et gérer le forum : faire plaisir a ses membres
Humeur : Je suis content : hey hey, si vous m'enlever ma bonne humeur, je vous tue :P
Masculin


Ma candidature pour etre correcteur Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour etre correcteur Ma candidature pour etre correcteur Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:02

Bonjour, le staff du forum va discuter de ta demande, je te donnerai un texte pour te tester sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfic.forum-pro.fr
toniodupc
toniodupc
Admin


Ma candidature pour etre correcteur 452375ouvrir
Messages : 658
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Devant mon PC en train de geeker comme d’habitude.
Emploi/loisirs : Lire, écrire et gérer le forum : faire plaisir a ses membres
Humeur : Je suis content : hey hey, si vous m'enlever ma bonne humeur, je vous tue :P
Masculin


Ma candidature pour etre correcteur Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour etre correcteur Ma candidature pour etre correcteur Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:14

Bonjour, je viens juste de finir ton test. Ce test est un prologue de fiction que après, je vais poster sur ce forum, pour pas que tu ai fais sa inutilement ^^

Le texte a corrigé:


je pense que tu as beaucoup de boulot ! Je te laisse jusqu’à dimanche 18 heure pour le finir, Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfic.forum-pro.fr
Myrilys
Myrilys


Ma candidature pour etre correcteur 452375ouvrir
Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux le savoir vraiment? Eh bah je dirai rien même si tu me tortures :p *se fait frapper*
Emploi/loisirs : Rien du tout a part écrire,lire et dormir
Humeur : Je suis Myrilystique (ouah j invente des mots **)
Féminin


Ma candidature pour etre correcteur Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour etre correcteur Ma candidature pour etre correcteur Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:36

Revoilà le texte,mais corrigé ^^

Ce jour-là, toute la famille Tanchiru était fière de leurs deux fils jumeaux. Toute la famille était regroupée en un seul endroit : même les oncles et tantes les plus éloignés. Personne ne devait rater cet évènement : les deux garçons fêtent leurs 16ème année. Chez toute famille normale, on en fait pas une histoire : seuls les membres les plus importants de la famille viennent. Mais là, c'était tout autre chose,Dengen et Kontororu, fils d'un des plus grands combattant de l'histoire, héritent de leur père.

Chaque combattant pour le bien du pays hérite d'un pouvoir, et, leurs descendants héritent d'un pouvoir tout ou plus différent a l'âge de 16 ans . Kyoku, leur père a eu le meilleur pouvoir de tout un siècle, c'était le bras droit de l'empereur, considéré et étoilé comme meilleur combattant, il s'est marié avec une femme " normale" sans aucun pouvoir de descendance et eut deux enfant. 

La fête se prépara tout doucement le matin. Les préparatifs était bientôt prêts, quelques tables restantes à mettre et mettre la table comme d'une table royale.
Les invités commençaient à arriver, une foule commençait à venir sur l'immense jardin verdâtre à l'infinité de couleurs éclatantes qui se laissait droit a des regards infinis qui enviaient ce terrain. 
Dengen et Kontororu restèrent plantés comme deux poteaux à l'entrée du jardin : chaque arrivant leur serrait la main tout en les félicitant.
Même l'Empereur vint à leur cérémonie, les jumeaux en étaient honorés.
Une fois tous les invités arrivés, la grille de l'entrée se referma et l'Empereur monta sur l'estrade : il fit un petit discours concernant les enfants et ouvrit le bal.
Une musique ancestrale arriva aux oreilles de chaque convive, une musique douce et harmonieuse qui datait de plusieurs siècles avant cette ère : le Moyen- Âge.
Tout le monde se laissait emporter par la merveilleuse musique et dansait, tous en joie et en bonne humeur. Tous, même les deux jumeaux qui, n'ayant aucune compagnie, dansèrent ensemble, pour fêter leurs anniversaires. Une fois cette chanson terminée, plusieurs autres arrivèrent en file et " l’apéritif " se dressa : du Saké*. Les deux adolescent n'en avait encore jamais goûté, mais, pour cette occasion, ils avaient le droit.
Ils aimèrent bien le goût du Saké.
La cloche sonna : c'était l'heure, l'heure de leurs naissances, à la seconde près cette énorme horloge belle et gigantesque, qui passait invincible auprès de tous les décors du jardin sonna. 

Dengen et Kontororu se dressèrent au milieu du jardin, ils se collèrent : le rituel allait commencer. Tout le monde baissa la tête tandis que leur père trassait un cercle autour d'eux avec d'étranges symboles. Kyoku, leur père, se décala d'un seul coup, comme si une tornade de vent géante l'avait bousculé en pleine action. C'était signe que ses enfant avaient hérité du pouvoir : manque plus qu'a trouver lequel pouvoir.

Mais ça ne s'arrêta pas là, les deux corps des jeunes hommes se levèrent et flottèrent dans l'air, leurs corps se courbaient en arrière comme si ils allaient tomber, mais ils restaient en l'air.
Leurs yeux, d’habitude marrons devinrent d'un rouge sang éclatant, de la lumière y surgit. Soudain, Dengen et Kontororu se tordèrent un peu dans tous les sens, leurs visages n'affichaient aucune expression, personne ne pouvait savoir qu'ils étaient en train de souffrir.
Un homme masqué de seul un masque noir, vêtu de rouge éclatant apparut derrière nos deux jumeaux.
C'est a ce moment que tout se déroulait d'une telle rapidité que personne n'eut le temps de comprendre quoi que ce soit : seul Kyoku comprit que l'homme n'était là aucunement pour faire la causette. 
Kyoku eu juste le temps de crier : 

- Non ! 

L'homme masqué sortit rapidement de sa poche droite un couteau bien aiguisé. Sa lame brillait dans le reflet du soleil. Il sauta sur Dengen et lui pointa la lame sous la gorge. Derrière son masque, on pu apercevoir un sourire sadique.
Il trancha sa gorge, puis disparut. Tout le monde accourut auprès de Dengen.
Son père pouvait le réanimer, au péril de sa vie.
Il se pencha sur Dengen, pris la tête qui trainait par terre dans ses mains et utilisa une magie qu'il n'avait encore jamais utilisé : il recolla la tête de Dengen à son corps, et lui rendit la vie. Kyoku tomba par terre, il ne s'attendait pas à mourir comme ça, mais son souffle le perdit peu a peu, sa dernière parole fut : 

- L'empereur est ...

Mais sans qu'il ai pu finir sa phrase, il sombra dans un profond sommeil ... A ce moment là, personne n'eut compris le sens de cette phrase, ni compris la fin, mais bientôt, ils la comprendront ...
Mais, la vie de Dengen et Kontororu se changera à jamais : quand une cérémonie s'interromp, soit les adolescents n'ont pas de pouvoir, soit se sont des pouvoirs inutilisables ...


Dernière édition par Myrilys le Mer 29 Fév - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/
toniodupc
toniodupc
Admin


Ma candidature pour etre correcteur 452375ouvrir
Messages : 658
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Devant mon PC en train de geeker comme d’habitude.
Emploi/loisirs : Lire, écrire et gérer le forum : faire plaisir a ses membres
Humeur : Je suis content : hey hey, si vous m'enlever ma bonne humeur, je vous tue :P
Masculin


Ma candidature pour etre correcteur Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour etre correcteur Ma candidature pour etre correcteur Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:38

Bonjour, le staff va examiner si tu n'a pas oublier de fautes.
Déja, sache que si tu n'a pas de fautes tu es prise directemment étant donnée que tu as corriger en 30 minutes a peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfic.forum-pro.fr
toniodupc
toniodupc
Admin


Ma candidature pour etre correcteur 452375ouvrir
Messages : 658
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Devant mon PC en train de geeker comme d’habitude.
Emploi/loisirs : Lire, écrire et gérer le forum : faire plaisir a ses membres
Humeur : Je suis content : hey hey, si vous m'enlever ma bonne humeur, je vous tue :P
Masculin


Ma candidature pour etre correcteur Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour etre correcteur Ma candidature pour etre correcteur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:58

Bonjour, je suis désoler de t'informer que tu as oublier 12 fautes :
"...fils d'un des plus grands combattants de l'histoire, héritent..."
"...d'un pouvoir tout ou plus différent à l'âge..."
"...sans aucun pouvoir de descendance et eut deux enfants."
"Les préparatifs étaient bientôt prêts, quelques tables..."
"...droit à des regards..."
"Les deux adolescents n'en avaient encore jamais goûté..."
"...tandis que leur père traçait un cercle..."
"...manque plus qu'à trouver lequel." (Sans "pouvoir." à la fin, sinon ça se répète et c'est assez bizarre xD)
"...Dengen et Kontororu se tordirent un peu dans tous les sens..."
"C'est à ce moment que tout se déroula d'une telle rapidité..."
"...quand une cérémonie s'interrompt..."
"soit ce sont..."

De ce fait, je ne peux pas accepter ta candidature. Désoler.
Si tu le souhaite, tu pourras essaye de te réinscrire mais, dans un mois seulement.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkfic.forum-pro.fr
Myrilys
Myrilys


Ma candidature pour etre correcteur 452375ouvrir
Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux le savoir vraiment? Eh bah je dirai rien même si tu me tortures :p *se fait frapper*
Emploi/loisirs : Rien du tout a part écrire,lire et dormir
Humeur : Je suis Myrilystique (ouah j invente des mots **)
Féminin


Ma candidature pour etre correcteur Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour etre correcteur Ma candidature pour etre correcteur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:36

D'accord j'essaierai une nouvelle fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


Ma candidature pour etre correcteur 452375ouvrir

Ma candidature pour etre correcteur Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour etre correcteur Ma candidature pour etre correcteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour etre correcteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Formulaire pour Projet X
» MiCK3Y pour animateur ?
» [Sondage] L'écriture c'est quoi pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fic :: ph :: Le staff :: Candidatures Refusées-