Dark Fic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Nouveau Concours par Edilivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
toniodupc
toniodupc
Admin


Nouveau Concours par Edilivre 452375ouvrir
Messages : 658
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Devant mon PC en train de geeker comme d’habitude.
Emploi/loisirs : Lire, écrire et gérer le forum : faire plaisir a ses membres
Humeur : Je suis content : hey hey, si vous m'enlever ma bonne humeur, je vous tue :P
Masculin


Nouveau Concours par Edilivre Empty
MessageSujet: Nouveau Concours par Edilivre Nouveau Concours par Edilivre Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:18

Nouveau Concours par Edilivre Affiche-de-48-heures-pour-écrire-Edilivre-L

Les éditions Edilivre innovent une nouvelle fois en proposant à tous les auteurs francophones un concours d'écriture atypique ! Vous aimez écrire ? Vous aimez le challenge ? Alors nous vous invitons à participer le 15 novembre à partir de 19h à "48 heures pour écrire". Ce concours est gratuit et ouvert à tous, quels que soient votre âge, votre nationalité et votre lieu de résidence.

Le thème sera dévoilé sur le site Edilivre vendredi 15 novembre à 19h. Vous aurez alors 48 heures maximum pour écrire votre nouvelle de 10 000 caractères. Etes-vous prêt à relever le défi ?!

C'est un opportunité a tout les adeptes d'écriture de réussir a percer et peut-etre se faire connaitre !

Les quatre gagnants se partageront plus de 5 000 € de lots offerts par Clairefontaine, Post-it ®, Burn, Didactibook et Edilivre.

Pour plus d'information rendez vous sur :http://www.edilivre.com/communaute/2013/10/21/concours-de-nouvelles-48-heures-pour-ecrire-rendez-vous-le-vendredi-15-novembre-a-19h-pour-participer/
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfic.forum-pro.fr

Nouveau Concours par Edilivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Concours de nouvelles Edilivre/BSC News sur le thèmes des Vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fic :: ph :: Les nouveautés du forum.-