Dark Fic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ohiro
Ohiro


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) 452375ouvrir
Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2012
Masculin


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Empty
MessageSujet: Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:37


© Codage By Reira sur LG
Fiche de présentation
Ohiro


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) 69-5
    Vrai Nom :Pas envie de le donner ( et ça ne vous regarde pas, non mais!)
    Son Surnom : Ohiro, Riho c'est bon aussi
    Age :22 ans
    Sexe : Masculin. A priori.
    Passions : Ecrire et lire ( sans blague), jeu de rôle, animer des n'enfants, regarder des nanards et des vieux films d'horreurs qui font pas peur...
    Loisirs: Voir au dessus. Je suis du genre glandeur avec combo TV-PC-Bouquin. rien d'extraordinaire.
    _________

    Compétence (Graphismes,codages...) :Je me dépatouille en graphisme Gimpien, mais à part ça, nada.
    Ecris-tu : Een beetje, sinon je serais pas là hein.
    Impression du forum :
    A priori on dirait un gros forum kikoolol ( désolé, mais la grosse fille manga qui vous regarde amoureusement et les écriture toutes mignonnes ça aide pas. voilà voilà... non, je mâche pas mes mots u_u). En lisant un peu, heureusement, ça s'améliore et l'impression disparaît. Reste à voir pour le reste, je découvre encore !
    Idées pour améliorer le forum : Virer le graphisme kikoolol ( oui, oui, je sais, je me répète) et relire tout une bonne fois, y a des fautes qui traînent ici et là. Virer ce formulaire en Html qui sert à rien ._. ( l'html compliqué, par le formulaire. Ca sert toujours un formulaire.. Et oui oui, j'arrive et je veux révolutionner le forum, je sais. Disons que c'est pour aider ;p)
    Comment nous a tu connu : Via Mick3y ( flemme de mettre les majuscules partout)
    Code du règlement : Validé par Sea' ( ou phrase apparentée, j'ai plus la formulation exacte en tête °°)




Histoire
Une de tes histoire ou poème que tu as écrit en 5 lignes minimum



UNE DE TES HISTOIRE OU POEME EN 20 LIGNE ( EXTRAIT OU EN ENTIER ). SI TU N'A JaMAiS RIEN ECRIT MET "/"

Un tit bout d'une fiche perso tient. J'l'aime bien celle-là.

Bien. Maintenant, tu m'écoutes et tu la fermes. Si tu as le malheur de l'ouvrir, je t'explose un genou. Ce que je vais raconter te concerne, même si tu t'en souviens pas, alors écoute attentivement.

J'm'appelle Christofer Stein. Chris. A la base, les premiers Stein étaient Allemands, et on a gardé l'habitude des noms germaniques. Mais ça, tu t'en fous. J'suis né ici, dans cette p'tain de ville dont j'arrive même pas à me souvenir du nom. Dingue hein ? J'suis né ici et j'y ai passé mon enfance. J'te passe les détails, t'en as sans doute rien à battre.

A treize ans, mes parents on retrouvé un paquet de Marie-Jeanne dans ma chambre. Il était pas à moi,je le gardais pour un pote, mais y z'ont rien voulu savoir. Ils m'ont foutu dehors, à la rue. Avec interdiction de revenir. J'étais plus leur fils et toutes les conneries habituelles. J'me demande s'ils s'en souviennent tient.

C'est là que j't'ai rencontré, PJ. T'avais dix-huit à ce moment-là, et t'étais dans le même état que moi. J'vois que tu me crois pas. Rien à foutre que tu t'en souviennes pas. Moi j'sais que c'est vrai. Tu m'as appris à survivre dans la rue et à m'démerder tout seul. Sans toi, j'aurai crevé à ce moment là, ça fait pas un doute.

C'est toi aussi qui m'a présenté au Black Roses. C'était un gang. C'était le gang. Celui de cette ville, celui qui tenait tout les petits revendeurs, dealeurs et voleurs dans la paume de sa main. Celui à qui tout le monde devait rendre des comptes. Du moins, c'est ce qu'on croyait hein ? J'me demande maintenant si même ça c'est pas une invention.

J'te passe les détails suivants. Faut juste que tu sache qu'on est rentré dans le groupe et qu'on a gravi les échelons. Quand j'ai eu vingt-trois ans, le chef a claqué, dans une bagarre. C'était pas beau à voir mais ça a eu un avantage : j'ai pris sa place. Et j't'ai pris comme bras droit.



Revenir en haut Aller en bas
toniodupc
toniodupc
Admin


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) 452375ouvrir
Messages : 658
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Devant mon PC en train de geeker comme d’habitude.
Emploi/loisirs : Lire, écrire et gérer le forum : faire plaisir a ses membres
Humeur : Je suis content : hey hey, si vous m'enlever ma bonne humeur, je vous tue :P
Masculin


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:47

Bienvenue dans ce forum. Nan, ce n'est pas un forum de kikoo, c'est juste que le thème a était fait par une fille xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfic.forum-pro.fr
Ohiro
Ohiro


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) 452375ouvrir
Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2012
Masculin


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:48

Hé bien ça se voit XD.

Mais une fois passé le design, on s'en rend compte, c'est juste que, si on s'arrête à ça, c'est très ressemblant :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) 452375ouvrir

Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:06

Hello.
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
toniodupc
toniodupc
Admin


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) 452375ouvrir
Messages : 658
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Devant mon PC en train de geeker comme d’habitude.
Emploi/loisirs : Lire, écrire et gérer le forum : faire plaisir a ses membres
Humeur : Je suis content : hey hey, si vous m'enlever ma bonne humeur, je vous tue :P
Masculin


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:11

Justement, j'ai crée ce forum pour ne pas avoir a trainer avec des kikoos sur les forums d'écritures. Merci Mickey pour la pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfic.forum-pro.fr
Ohiro
Ohiro


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) 452375ouvrir
Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2012
Masculin


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:26

J'aime beaucoup tes messages Mick3y, c'est court bref et efficace XD

Merci à tout deux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) 452375ouvrir

Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:46

xD. Mais en fait je viens d'y penser, comment ça se fait que tu connaisses le forum via moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Ohiro


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) 452375ouvrir
Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2012
Masculin


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:48

Mouhaha, parce que je fais attention à tout ce qu'on écrit sur les forums où je suis modo :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) 452375ouvrir

Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:51

Ah oui j'avais pas fait gaffe à ton pseudo. Donc tu me connais de revolution alors ^^
Au faite j'aime ta fiche perso, c'était pour un forum rpg si je ne me goure pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Ohiro


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) 452375ouvrir
Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2012
Masculin


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:54

Vouaip, mais ce n'est qu'un tout petit bout du début de l'histoire du persos.

Et oui oui, c'est moi o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) 452375ouvrir

Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:56

=).
Tu pourrais me passer le nom du forum par MP, j'ai bien envie d'y jeter un œil. Ah sinon t'étais modo sur Tol Orea si je ne me trompe pas. Tu sais que je te respecte toi xD. parce qu'ils ont un sacré niveau rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Ohiro


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) 452375ouvrir
Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2012
Masculin


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:59

On va finir par croire que je suis venu pour faire de la pub XD

MAis oui, j'étais modo là-bas et de fait, ils sont sympas et ont un bon niveau. Je t'envoie ça par mp o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) 452375ouvrir

Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:02

Oép, merci, message reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Ohiro


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) 452375ouvrir
Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2012
Masculin


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:29

De rien, ravi d'avoir pu être utile °°
Revenir en haut Aller en bas
Little Angelsea
Little Angelsea
Modérateur


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) 452375ouvrir
Messages : 164
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : ~Secret
Emploi/loisirs : Ordiiiiiii
Humeur : in love ;$
Féminin


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:09

Bienvenue!
Présentation validée et déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
toniodupc
toniodupc
Admin


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) 452375ouvrir
Messages : 658
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Devant mon PC en train de geeker comme d’habitude.
Emploi/loisirs : Lire, écrire et gérer le forum : faire plaisir a ses membres
Humeur : Je suis content : hey hey, si vous m'enlever ma bonne humeur, je vous tue :P
Masculin


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:14

Ohiro : sais-tu pourquoi Mickey c'est désinscrit du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfic.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé


Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) 452375ouvrir

Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ohiro ( et en plus, mon pseudo est trop petit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit sondage de music !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fic :: ph :: Présentation :: Présentations Validées-