AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pattenrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Pattenrond Dim 26 Fév - 19:17


Fiche de présentation
Pattenrond



    Vrai Nom : Karine
    Son Surnom : Pattenrond
    Age : 32 ans
    Sexe : féminin
    Passions: Harry Potter
    Loisirs: Écriture, RPG, regarder des films, visiter des musées d'histoire. (J'étudie en histoire à l'université
    _________

    Compétence (Graphismes,codages...) : pas beaucoup... je sais gérer un forum, c'est pas mal tout.
    Ecrit-tu : J'ai un roman qui attend d'être publié!!!
    Impression du forum : :chouette, j'ai hâte de m'y balader...
    Idée pour améliorer le forum : rien pour le moment... quelques petites fautes d'orthographes ici et là, mais rien de bien dramatique. Moi-même j'en fait plein alors...
    Comment nous a tu connu :avec le forum coin pub
    Code du réglement :Code validé par Little Angelsea



Description physique



Pattenrond est un chat roux... alors j'ai toujours rêvée d'être rousse. Ce n'est pas le cas! Je suis câtaine claire.





Description du caractère



Je suis créative, imaginative et sensible. Ma sensibilité me cause des problèmes des fois.





Tes goûts
Ce que tu aime et ce que tu n'aime pas



J'aime: le cinéma, la pluie, l'odeur du gazon fraîchement coupé.
Je déteste: changer des couches (avec mes jumeaux, je fait rien que ça de ce temps là! )





Histoire
Une de tes histoire ou poème que tu as écrit en 5 lignes minimum



Extrait de Huis clos, une fanfiction de Harry Potter exécutée suite à un défi lancé sur un site de fanfiction:

Elle sentit le soleil lui chauffer les joues à la seconde où elle reprit conscience. Elle ne se souvenait pas pourquoi ni comment elle avait perdu connaissance, mais elle savait qu’elle revenait à elle. Que verrait-elle si elle ouvrait les yeux? Cela l’inquiéta un peu. Un décor d’hôpital peut-être? Après tout, ce serait normal, puisqu’elle avait vraisemblablement perdu conscience… Elle décida de garder les yeux fermés encore un peu. Si elle se trouvait effectivement à l’hôpital, elle ne souhaitait pas se faire poser de question tout de suite. Elle désirait plutôt laisser se réveiller ses autres sens.

L’ouïe. Elle n’entendait rien. Pas de guérisseurs, pas de visiteurs, que des souffles réguliers. Peut-être se trouvait-elle dans une grande salle avec plusieurs lits comme à l’infirmerie de Poudlard… Poudlard! Ça lui revenait à présent! Elle se trouvait à Poudlard, lorsque, violemment, elle s’était faite assommée par derrière!

Le goût. Elle dégluti difficilement et sentit que sa langue était plus que pâteuse. De plus, elle avait extrêmement soif.

Le toucher. Elle sentit, en plus de la bosse qui battait au rythme de ses pulsations cardiaques derrière la tête, qu’elle ne se trouvait pas dans un lit. Elle semblait être couchée à même le sol. Bizarre!

L’odorat. Aucune trace des habituelles potions de Madame Pomfresh ne planait dans l’air; qu’une odeur âcre de renfermé. Etrange! De plus en plus inquiétant… Elle n’eut plus le choix. Hermione dut ouvrir les yeux.

La vue. Elle fut complètement désorientée. Elle se trouvait dans une salle circulaire, sans fenêtre, humide, mal éclairée, mal odorante et crasseuse. Elle balaya la salle du regard à la recherche d’une porte lorsque soudain, elle reteint un cri de surprise. Dispersés dans la salle se trouvaient Drago Malefoy, Severus Rogue, Sirius Black, Fred et George Weasley et un autre étudiant qu’elle ne reconnut pas. Ils étaient tous couchés par terre, inconscients. Soudain, une voix familière s’éleva derrière elle.

- Euh… pourquoi t’as fait apparaitre un pot au feu Hermione? lui demanda nul autre que Dumbledore, le directeur de la célèbre école de sorcellerie de Poudlard.

- Je n’ai pas fait apparaitre de p…

Elle s’arrêta net. Elle avait bel et bien fait apparaitre, inconsciemment, de toute évidence, un pot au feu.

- Je… euh… je sais pas, dit-elle, gênée. Que fait-on ici professeur? demanda-t-elle ensuite de but en blanc.

- Je ne le sais pas plus que vous Miss Granger, lui répondit Dumbledore, le regard amusé par la situation. D’ailleurs, il y a deux personnes ici qui sont techniquement mortes ou détruites. C’est assez amusant vous ne trouvez pas?

Non, Hermione ne trouvait pas cela amusant. Elle ne s’amusait pas du tout. Et qu’avait voulu dire son directeur par « mortes ou détruites »? Puis elle comprit. Sirius était décédé il y avait de cela à peine six mois. Comment était-il arrivé ici? Etait-il un fantôme? « Non… on verrai au travers si c’était le cas » pensa Hermione.

- Qui est l’autre personne… euh… techniquement détruite? demanda-t-elle en reprenant les mots de son directeur.

- C’est l’écho de Voldemort à ses 16 ans. Echo qui a…

- Eté techniquement détruit il y a de cela quatre ans…, compléta Hermione dans un murmure, c’est bien ça professeur?

-Exactement.

Hermione refusa d’essayer d’en comprendre davantage. Pour le moment du moins. Contrairement à son directeur, qui visiblement passait un délicieux moment de divertissement, Hermione elle, était totalement paniquée intérieurement. Tout dans la situation la rendait mal à l’aise : la salle miteuse, l’ambiance écrasante, l’éclairage plus qu’insuffisant, les personnes présentes. Que pouvait-elle bien avoir en commun avec ces gens? Dans un grognement qui ressembla à s’y méprendre à une plainte de chien blessé, Sirius se réveilla à son tour.

-Harry?! Où est-il? Il y a des mangemorts à sa poursuite Dumbledore, il faut l’aider! s’écria Sirius, comme s’il était au beau milieu d’une bagarre. Où somme-nous? Ce n’est pas le département des mystères ici…, reprit-il, confus.

Sirius semblait complètement désorienté. Il regarda autour de lui les gens encore inconscients. Il fixa ensuite Dumbledore et Hermione, les yeux remplis de points d’interrogations. Puis, il changea d’expression, semblant soudain comprendre quelque chose.

- Le voile… Bellatrix… Dumbledore. Qu’est-ce qui m’est arrivé?

- Sirius, il semble que la vie vous ait donné un sursis mon ami, dit Dumbledore le regard à la fois triste et heureux. Harry va bien. Il est en sécurité. La bataille est terminée depuis plus de six mois. Je ne sais pas par quel miracle vous vous trouvez ici aujourd’hui parmi nous, mais laissons là tous nos questionnements et profitons simplement de l’occasion qui nous est offerte, Sirius.

- Euh... Pourquoi t'as fait apparaitre un cassoulet Hermione? demanda Sirius, l’air amusé.

- Je n’ai pas f…

Mais que lui arrivait-il à la fin!? En baissant les yeux, elle avait constaté qu’elle avait effectivement fait apparaitre, par inadvertance, un cassoulet.

-L’émotion j’imagine…, répondit alors Hermione, découragée.

Plusieurs minutes passèrent au cours desquelles ni Sirius, ni Hermione et ni Dumbledore ne prononcèrent une parole. Puis une autre personne se réveilla, chassant le malaise qui tentait de s’immiscer. Dès qu’il reprit conscience, Drago Malefoy afficha son habituel air de suffisance extrême, cherchant un coupable quant au fait qu’il se soit retrouvé enfermé dans cet endroit avec des gens si peu fréquentables. Ensuite, presque simultanément – en aurait-il pu être autrement? – Fred et George Weasley se réveillèrent à leurs tours, confus et inquiets, interrogeant les gens du regard. Mais personne ne put leur apporter de réponse puisque Severus Rogue, le détesté professeur des potions, se réveilla à son tour dans un grognement terrifiant, accompagné des plaintes quasi féminines de Jedusor qui lui aussi, revenait à lui. Tous se regardaient à présent, certain avec crainte, d’autre avec défi. Ce fut Jedusor qui rompit le silence.

- Qui sont tous ces plouks, professeur Dumbledore?!, s’exclama-t-il d’une voix méprisante en regardant la seule personne qu’il était capable d’identifier dans la pièce.

- Un peu de respect jeune homme!, lança Rogue. Et d’abord qui êtes vous, vous? Vous portez une robe de la maison de Serpentard, dont je suis le directeur, mais je ne vous connais pas… expliquez-vous!, ordonna-t-il enfin, ignorant, de toute évidence, à qui il parlait.

- Du calme, messieurs, coupa Dumbledore. Tom, je vous présente Hermione Granger, Fred et George Weasley, des étudiants appartenant à la maison de Gryffondor, Drago Malefoy un étudiant de Serpentard, fils de Lucius Malefoy qui fut, jadis, l’un de vos condisciples et Sirius Black, un ami. Quant à l’homme qui se trouve devant vous, il s’agit de Severus Rogue, professeur à Poudlard et comme il vient de vous le dire, directeur de la maison de Serpentard.

Jedusor sembla prit totalement au dépourvu. Il ne prit pas la peine de saluer personne.

- Severus, je vous présente Tom Elvis Jedusor, ou, à tout le moins, son écho, ajouta Dumbledore.

- Mais…, marmonna Rogue, comment cela est-il possible…? Il n’a pas été dé…

- Détruit oui. Je n’en sais pas plus que vous.

Plus personne n’osa parler. Tous regardaient Jedusor; certain se demandant comment une telle chose pouvait être possible, d’autre s’inquiétant de leur propre sécurité. Jedusor avait beau n’avoir que 16 ans, il n’en demeurait pas moins qu’il était le plus grand mage noir de tous les temps. Il y avait de quoi s’inquiéter. Au bout de quelques minutes, Dumbledore brisa le silence.

- Kamehameha! s’écria-t-il d’une voix forte et autoritaire








Dernière édition par Pattenrond le Mer 29 Fév - 3:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
toniodupc
Admin


Messages : 658
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Devant mon PC en train de geeker comme d’habitude.
Emploi/loisirs : Lire, écrire et gérer le forum : faire plaisir a ses membres
Humeur : Je suis content : hey hey, si vous m'enlever ma bonne humeur, je vous tue :P
Masculin


MessageSujet: Re: Pattenrond Dim 26 Fév - 19:57

Bonjour et bienvenue a toi. Je te prierai de mettre à "IMAGE DE TON AVATAR HEBERGER" l'url de ton image de profil.
De mettre Pattenrond a "NOM" tout en haut et que a chaque "cases " ( genre Description physique, tes gouts ...) tu enlève ce que j'ai mis en majuscules.
( pendant que tu fait tes modifications, tu peu enlever le "C\'est un test" dans Tes goûts
Ce que tu aime et ce que tu n'aime pas: la pluie, l'odeur du gazon fraîchement coupé
CE QUE TU AIME FAIRE, TES ACTIVITER, CE QUE TU N'AIME PAS FAIRE...: J'aime le cinéma. Je déC\'est un test changer des couches (avec mes jumeaux, je fait rien que ça de ce temps là!

Et remetre ce que tu voulais mettre au début ? ( cela vient d'un beug du forum que je viens de règler )
Sinon, code validé

_________________
By Me ::
 


By célée ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfic.forum-pro.fr
avatar
Little Angelsea
Modérateur


Messages : 164
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 18
Localisation : ~Secret
Emploi/loisirs : Ordiiiiiii
Humeur : in love ;$
Féminin


MessageSujet: Re: Pattenrond Dim 26 Fév - 20:06

Bienvenue Pattenrond!
Oooh! Comment va s'appeller ton roman?

Note: Tonio', tu as oublié de valider son code donc je l'ai fait à ta place ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Pattenrond Lun 27 Fév - 1:52

Tonio: merci... et pour le profil... Ok pas de problème. j'avais pas terminé de toute façon c'était juste pour montrer qu'il était en cours de rédaction...

Merci pour l'accueil! Mon roman s'appel «Le vent du Sorbier» J'aimerais bien que ce soit une série qui s'appellerait Laurent Marchand, du nom de mon personnage principal. Je mettrai peut-être un extrait dans la section fiction sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
toniodupc
Admin


Messages : 658
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Devant mon PC en train de geeker comme d’habitude.
Emploi/loisirs : Lire, écrire et gérer le forum : faire plaisir a ses membres
Humeur : Je suis content : hey hey, si vous m'enlever ma bonne humeur, je vous tue :P
Masculin


MessageSujet: Re: Pattenrond Lun 27 Fév - 7:46

Merci d'avoir modifié ta présentation.
Je suis impatient de voir un extrait de ton roman ! ^^

_________________
By Me ::
 


By célée ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfic.forum-pro.fr

Invité



MessageSujet: Re: Pattenrond Mer 29 Fév - 3:22

J'ai ajouté mon histoires... alors je crois pouvoir dire que ma présentation est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
toniodupc
Admin


Messages : 658
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Devant mon PC en train de geeker comme d’habitude.
Emploi/loisirs : Lire, écrire et gérer le forum : faire plaisir a ses membres
Humeur : Je suis content : hey hey, si vous m'enlever ma bonne humeur, je vous tue :P
Masculin


MessageSujet: Re: Pattenrond Mer 29 Fév - 9:55

KA-ME-HA-ME-AH !!!!!!!!!

J'adore !

Je déplace ta présentation

_________________
By Me ::
 


By célée ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfic.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pattenrond

Revenir en haut Aller en bas

Pattenrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inktober 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fic :: ph :: Présentation :: Présentations Validées-