Dark Fic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
toniodupc
toniodupc
Admin


Le règlement  452375ouvrir
Messages : 658
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Devant mon PC en train de geeker comme d’habitude.
Emploi/loisirs : Lire, écrire et gérer le forum : faire plaisir a ses membres
Humeur : Je suis content : hey hey, si vous m'enlever ma bonne humeur, je vous tue :P
Masculin


Le règlement  Empty
MessageSujet: Le règlement Le règlement  Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:29


♣ Le règlement ♣




1) Les propos.

Aucun propos raciste, choquant ou diffamatoire ne sera accepté dans ce forum, sous peine d'être banni définitivement. De même que les propos incitants à la haine ou à des pratiques illégales. Nous vous rappelons que, conformément à la loi, tous propos injurieux, diffamatoire ou xénophobe vous exposent à d'éventuelles poursuites judiciaires. L'anonymat n'empêche pas votre identification.


2) Flood, plagiat, textes.

Les histoires ou poèmes envoyés dans ce forum sont interdits à la reproduction autre part sauf si l'auteur lui-même en décide. De même que les textes (histoires ou poèmes) envoyés ne devront pas être plagiés d'un autre endroit, le concept peut être le même mais le reste non. Il est évident que les histoires bâclées, c'est-à-dire très irrespectueuses de l’orthographe, dotées d'une histoire mauvaise, enfin une fic' qui ne ressemble à rien seront considérées comme flood, donc passibles d'être supprimées.
Tout flood sera sanctionné d'un bannissement temporaire. Dans la chat box, les règles restent les mêmes, ce n'est pas la peine d'essayer de ne pas suivre les règles là-bas, car il y a des archives.
Malgré toutes ces règles, les insultes sont autorisées mais seulement dans un but humoristique, et pas d'insultes en masse, toute provocation envers un membre est interdite pour que l'ambiance reste bien. De plus, toute insulte religieuse ou physique est interdite pour ne pas blesser quelqu'un.


3) Les publicités.

La publicité sur la chat box ainsi que par MP est totalement interdite sous peine de sanction sévère. Vous ne pourrez faire de la publicité que si un Administrateur ou un Modérateur vous en a donné l'autorisation.


4) Le forum.

Pour accéder à l'ensemble du forum, il faut avoir posté au moins 20 messages et avoir une présentation validée. Pour pouvoir poster ces 20 messages, allez dans le Coin détente, participez aux Jeux/Concours etc...
Une présentation complète doit contenir tout ce qui est demandé ainsi qu'un avatar (image de profil). Pour que votre présentation soit acceptée, il faut mettre "Non la flemme de le lire" à "Code du règlement :" pour pouvoir piéger les personnes qui ne lisent pas le règlement et qui mentent. Au passage, je vous préviens que toute personne ayant tenté de mettre "oui" sans l'avoir vraiment lu auront un avertissement, au bout de deux avertissements, il sera banni du forum (voir les sanctions en dessous)


5) Les sanctions.

¤ Au bout de deux avertissements,vôtre IP est banni définitivement.

¤ Pour tout non-respect des règles, selon la gravité, vous aurez un avertissement.

¤ Le fondateur peut décider de vous bannir alors que vous n'avez qu'un avertissement selon la gravité de la faute commise.

¤ Si vous plagiez le forum, vous serez bannis in extremis (directement).



Fiche by Cacao on LG & DF.


Revenir en haut Aller en bas
https://darkfic.forum-pro.fr

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fic :: ph :: Règlement-